10 septembre

Stephen Harper avait promis de régler le déséquilibre fiscal et de faire preuve d’ouverture envers le Québec. Au lieu de ça, les Québécois ont eu droit à un manque flagrant de respect

Le bilan des du gouvernement Harper c’est une longue série noire pour le Québec et il faut en parler en début de campagne 

puce Les conservateurs prétendent avoir réglé le déséquilibre fiscal, mais c’est faux, les trois partis à l’assemblée nationale affirment que le déséquilibre fiscal n’est pas réglé.

 
puce Les conservateurs de Stephen Harper ont multiplié les confrontations avec le Québec sur des questions cruciales comme Kyoto, l’économie, le développement des régions, la culture, l’encadrement des valeurs mobilières, les jeunes contrevenants et le registre des armes à feu, pour ne nommer que ces dossiers.

 
puce En refusant de donner des suites concrètes à la reconnaissance de la nation québécoise, les conservateurs montrent leur peu de respect pour l’identité québécoise, pour la protection de notre langue nationale et pour notre culture.

 

 

Autorisé et payé par Jean-Guy Pelletier, agent officiel de Louis Plamondon

Louis Plamondon.com est payé et autorisé par l'agent officiel de Louis Plamondon

Productions
Kapricom

Copyright © 2007 Louis Plamondon
Député de Bas-Richelieu - Nicolet - Bécancour
Tous droits réservés

Louis
Plamondon.com